Team MMA  Index du Forum
Team MMA  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le jeu sans fin...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MMA Index du Forum -> La Place Public -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Ebisu
Vive-Chancelier

Ebisu

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 15:09 (2010)    Sujet du message: le jeu sans fin... Répondre en citant

gné ? c'koi l'blem ? >>> enbleme

(un(e) pov' noob que je ne connais pas du tous qui m'as envoyé une multitude de message avec seulement ecris "boi" puis, pour le dernier elle/il c'est decidait a ecrir "bois stp" gggrrrrr quand j'ai lu ça j'avais limite envie de le poutrer, il va sans dire que je l'ai invité à ne jamais postuler pour notre guilde)

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 15:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vankun
Officier

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 20:15 (2010)    Sujet du message: le jeu sans fin... Répondre en citant

embleme ===> Armoirie

Haaaaa ben rassure toi j'y suis passer moi aussi un peon qui ma envoyer 2 fois le message bois bois ^^ et je croit quelle est dans notre guilde en plus non ?

Lord Ebisu
Vive-Chancelier

Ebisu

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 23:41 (2010)    Sujet du message: le jeu sans fin... Répondre en citant

Armoirie >>> blason

nan je pense pas !!

Kaomyss
Roturier

Kaomyss

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:58 (2010)    Sujet du message: le jeu sans fin... Répondre en citant

blason >>> écu

recoucou !! désolée je n'étaispas chez moi ces jours-ci mais me revoilà !! nyarknyark

Lord Ebisu
Vive-Chancelier

Ebisu

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 01:45 (2010)    Sujet du message: le jeu sans fin... Répondre en citant

écu >>> étrons

Ahaaa !!  Je t'y prend à partir en voyage sans nous è_é comment à tu osé vil personnage ? Je ne saurais qu'ouïr de ton infamie !!

Kaomyss
Roturier

Kaomyss

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 18:42 (2010)    Sujet du message: le jeu sans fin... Répondre en citant

étrons >>> kézako quoi ?

j'étais pas envoyage mais je vogue de soirée en aprem et en soirée xd et pis je viens de prendre le boulot par dessus xd donc dur dur ^^

Vankun
Officier

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 21:47 (2010)    Sujet du message: le jeu sans fin... Répondre en citant

kézako quoi ? ===> je sais pas non plus

Haha bien fait go bosser

Kaomyss
Roturier

Kaomyss

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 22:00 (2010)    Sujet du message: le jeu sans fin... Répondre en citant

je sais pas non plus >>> rien à faire

méchant !!! >.<

Vankun
Officier

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 22:12 (2010)    Sujet du message: le jeu sans fin... Répondre en citant

rien a faire ===> wais de meme ^^

Bah tu devrait le savoir maintenant que je suis un pourri

Lord Ebisu
Vive-Chancelier

Ebisu

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 23:11 (2010)    Sujet du message: le jeu sans fin... Répondre en citant

wais de même >>> vous vous complaisez dans votre inculture, ne cherchez pas à savoir et etes heureux de pourrir à nouveau ce jeu...faites au moins  une aparté comme moi...Quoi ? comment ça je fait pas d'aparté non plus ?

NB : un étrons est une déjection.

Vankun
Officier

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 02:14 (2010)    Sujet du message: le jeu sans fin... Répondre en citant

vous vous complaisez dans votre inculture, ne cherchez pas à savoir et etes heureux de pourrir à nouveau ce jeu ====> bas je suis habituer avec la longue liste de defaut que j'ai unn de plus ou un de moin tout est bon a prendre ^^

Kaomyss
Roturier

Kaomyss

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 19:28 (2010)    Sujet du message: le jeu sans fin... Répondre en citant

bas je suis habituer avec la longue liste de defaut que j'ai unn de plus ou un de moin tout est bon a prendre ^^ >>> c'est toi moi ça ! xd

Lord Ebisu
Vive-Chancelier

Ebisu

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 21:37 (2010)    Sujet du message: le jeu sans fin... Répondre en citant

hureusment que c'est une partie HS, je pourai devenir méchant...une fessé K...A...O...chaann !?

sinon arretez de vous plaindre et vous rabaissez, ça marche pas avec moi la pitier, ça tendance à m'énerver même !

DONC LE JEU REPEREND AVEC :

Tarabiscotage >>>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2018)    Sujet du message: le jeu sans fin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MMA Index du Forum -> La Place Public -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange