Team MMA  Index du Forum
Team MMA  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

et sinon les manga vous connaissez ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MMA Index du Forum -> La Place Public -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Ebisu
Vive-Chancelier

Ebisu

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:58 (2010)    Sujet du message: et sinon les manga vous connaissez ? Répondre en citant

j'adore tous simplement les manga, j'aime tous.
ça peux aller du commerciale et joviale naruto jusqu'au conceptuelle BLAME. en passant par le gors avec MPD Psycho ou Kurosagi.

Et vous c'est quoi ?

Dernière édition par Lord Ebisu le Mar 20 Juil - 21:22 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vankun
Officier

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:19 (2010)    Sujet du message: et sinon les manga vous connaissez ? Répondre en citant

et tu ose poser la question... je matte tout ce qui est possible du moment que ca depasse la 20ene d'episode

Les manga genre a 12 13 episode m'interesse pas car ta a peine le temps de t'atacher au perso que c'est deja fini Sad donc je matte ses manga la que quand j'ai rien d'autre a regarder..

Et j'ai pas specialement de genre de predilection je regarde un peu de tout ^^

Lord Ebisu
Vive-Chancelier

Ebisu

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:25 (2010)    Sujet du message: et sinon les manga vous connaissez ? Répondre en citant

enfin si tu veux du bon manga qui dure bien longtemps y a le projet .hack//, j'en suis au 12eme episode et je regrete deja que ça ce finisse pas maintenant....c'est lent mon dieu que c'est lent ^^.

Vankun
Officier

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:34 (2010)    Sujet du message: et sinon les manga vous connaissez ? Répondre en citant

mouais j'ai deja tenter de regarder Hack// sign c'etait lent aussi donc desoler mais ca me tente pas ^^ puis en ce moment je me refait naruto Shi j'ai de quoi moccuper puis jai toujour pas ratraper mon retard sur one piece et reborn ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: et sinon les manga vous connaissez ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MMA Index du Forum -> La Place Public -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange